Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 09:13

L’autre jour on était dans le bus en direction du Royal Botanic Garden, on avait décidé d’aller repérer un super point de vue pour le nouvel an, quand Seb a reçu un appel. Un employeur l’a appelé pour après avoir reçu sa candidature. On est descendu du bus et deux heures plus tard Seb passait un entretient dans un resto classe.(cliquez) Aujourd’hui on attend la réponse.

 

On n’a pas encore visité le Royal Botanic Garden du coup mais on a quand même découvert un endroit très sympa, le Pyrmont Point Park (Un deuxième point de vu potentiel pour le 31 décembre puisqu’il donne sur le Darling Harbour Bridge - c’est de ce pont que sera tiré le feu d’artifice…).

Pyrmont-Point-Park 0007

Pyrmont-Point-Park 0017

Pyrmont-Point-Park 0037

Pyrmont-Point-Park 0040

Pyrmont-Point-Park 0041

Pyrmont-Point-Park 0043

Pyrmont-Point-Park 0048

Pyrmont-Point-Park 0053

Pyrmont-Point-Park 0055

Pyrmont-Point-Park 0057

Pyrmont-Point-Park 0059

 

Pyrmont-Point-Park 0062

 

 

Ce bateau est vieux de 137 ans. Le gréement (= L’ensemble des éléments relatifs à la voilure d’un bateau : mât, cordage, voiles…) mesure 19,5 Km !

 

Quant à moi j’ai posté une annonce pour garder des enfants. J’ai déjà reçu une proposition. Ça serait pour passer 2 ou 3 heures dans la semaine avec une petite fille de 2 ans et lui parler en Français histoire qu’elle s’habitue à cette langue. C’est un peu loin mais bon… On verra.J’ai répondu que j’étais intéressée.

annonce-MEL.JPG

 

Aujourd’hui on est allé voir Mission impossible Ghost Protocol sur l’écran le plus grand du monde au LG IMAX THEATRE. On en a pris plein les yeux ! Certaines scènes, notamment celle ou Tom Cruise escalade la plus haute tour du Monde à Dubaï, étaient à couper le souffle. On avait l’impression de survoler le building. Même si je n’ai pas tout compris au film le spectacle valait le coup.

MI4_SWEEPS_DETAIL_460x304.jpg

Pyrmont-Point-Park-0079.JPG

104_0128.JPG

A Darling Harbour il y a une jolie fontaine. L’eau ruisselle le long de plusieurs escaliers en spirale.

104 0124

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Supers ces photos! Le ciné a l'air géant Manu bisque trop! il me fait:" jsuis sur que ça nous plairait l'Australie"... Non Non !!!...<br /> Mel le film était compliqué à suivre par rapport à la langue ou à l'histoire?<br /> ...Bref je suis sure que vous allez bientot trouver du travail! on vous embrasse fort!
Répondre
M
<br /> <br /> Venez!!!! :D<br /> <br /> <br /> Pour le film disons que déjà en francais les films d'action au bout d'un moment je ne comprends plus grand chose alors là en anglais c'était pire. Donc j'ai décidé de ne pas trop faire d'éffor de<br /> compréhension et j'ai simplement profité du spectacle des images.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />