Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 11:52

Vendredi on est allé s’inscrire dans une agence pour trouver du boulot. On est ensuite allé pique-niquer à Hide Park et après on a décidé de marcher jusqu'à Darling Harbour. Là-bas on a acheté un passe avec 2 entrées. Une pour l’aquarium et une pour le Wild Life.

 

Le matin en se levant on n’avait pas prévu qu’on irai là-bas. C’est pendant notre petit pique-nique que l’envie nous a pris. On n’avait donc pas emmené avec nous notre appareil photo donc les photos (prises avec une petite caméra) ne sont pas tip top, en plus il n’y avait pas beaucoup de batterie donc on a dû se limiter. Sorry…

 

L’aquarium était impressionnant il y avait plus de 12000 animaux aquatiques pour 650 espèces. On a vu des requins effrayants, des raies imposantes, des tortues trop choux, des crabes géants. A la fin on est resté un bon moment à contempler le dernier aquarium, un mur immense avec des centaines de petits poissons de toutes les couleurs.

 

Au Wild Life on a suivi un parcours et on a pu voir de près plusieurs animaux. La visite a commencé par la rencontre avec les papillons. Ils volaient tout autour de nous c’était extra. Après on a vu des Koalas qui dormaient dans les arbres, des oiseaux étranges, des casoars, des kangourous (grands, petits, rouges, gris…), un crocodile énorme qui dormait (Seb était persuadé que c’était un faux tellement il ne bougeait pas)


Promis la prochaine fois qu’on va visiter un lieu on prend notre appareil

 

102 0068

 

102 0070

 

102 0077

Ceci est une réplique d'un des requins les plus grands jamais peché (7m)

102 0081

 

102 0088

Un petit dodo dans les arbres

102 0093

Non non ils ne sont pas morts, ils font juste la sieste (eux aussi).

 

Au fait on avait oublié de vous parler du match de basket qu’on est allé voir. Les Kings (Sydney) contre Taipans (Cairns). Les Kings on gagné 85 à 67 ça tombe bien on était pour Sydney ! On a vu Jessica des PussyCat Dolls. (Mais si vous savez la rousse… (cliquez ici pour voir son interview le lendemain du match)

.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by MEL & SEB - dans Sydney et NSW
commenter cet article

commentaires